Visite de l'Escouade ''Force'' à Coubertin

img1

Il y a pratiquement un an jour pour jour, tout juste avant le confinement du printemps dernier, nous avons vécu à l'école un évènement extraordinaire.

img 2

L'escouade Force 4, un programme mis en action par le Grand Défi Pierre Lavoie, est venue tourner à l'école un épisode de leur série "Force 4 à ton école".  Nous étions impatients d'en voir le résultat !

img 3

Mettant en vedette les Coubertins et Coubertines , notre formidable projet dans l'ère "pré-Covid", cette vidéo offre une fabuleuse vitrine pour notre école tout en créant une belle occasion de faire de l'activité physique.

Règles de confidentialité